Noms norvégiens

La Norvège est un pays d’Europe du Nord avec une population d’environ 5 millions de personnes. Malgré, ou peut-être grâce à sa population relativement peu élevée, la Norvège est souvent considérée comme un leader en terme de développements sociaux ou pour des indices similaires. Elle possède aussi le plus grand fonds souverain, qui vaut 1 trillion de dollars américains, mais certains pays ont des fonds similaires, qui ne sont pas considérés comme des fonds souverains.

En ce qui concerne les noms, les prénoms norvégiens sont assez similaires à ceux qu’on trouve dans beaucoup de pays occidentaux, mais bien sûr avec des différences régionales. Les noms de famille finissant en -sen sont également communs, ils sont un vestige d’un ancien système patronymique où -sen était ajouté au nom du père pour créer le nom de famille. -sen signifie « fils de », il s’agit de la même chose que pour -son dans les noms anglais comme Johnson par exemple.

Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton pour générer 10 noms aléatoires. Vous ne les aimez pas ? Il vous suffit de cliquer à nouveau pour recevoir 10 nouveaux noms.

Share this generator

facebook share tweet google plus

Mon site plante des arbres. ^.^
Arbres plantés: 18825
(En savoir plus)

Afficher votre création ici ? Cliquez ici pour en savoir plus.