Noms kirghiz

Le Kirghizistan est un pays d’Asie situé entre le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, le Tadjikistan et la Chine, avec une population de plus de 6 millions de personnes. Une grande partie de l’histoire du Kirghizistan est dominée par la venue de conquérants se disputant pour obtenir des territoires, en particulier l’Empire mongol, la Dinastie Quing et l’Empire russe. Bien qu’il y ait eu des périodes d’indépendance au Kirghizistan, avec des conquêtes représentant un vaste territoire au VIe siècle, le pays n’a pu devenir indépendant de l’Union soviétique qu’en 1991.

Puisqu’il s’agit d’un ancien territoire de l’Empire russe et de l’Union soviétique, le système patronymique a été adapté aux noms, il existe toujours aujourd’hui. Bien que beaucoup aient choisi de changer leurs noms de famille après la chute de l’Union soviétique, beaucoup les ont gardés, ou changé le leur pour une version russe, car c’était plus simple pour eux. Un grand nombre de Kirghiz sont en effet des travailleurs émigrés installés en Russie.

Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton pour générer 10 noms aléatoires. Vous ne les aimez pas ? Il vous suffit de cliquer à nouveau pour recevoir 10 nouveaux noms.

Share this generator

facebook share tweet google plus

Mon site plante des arbres. ^.^
Arbres plantés: 32955
(En savoir plus)

Afficher votre création ici ? Cliquez ici pour en savoir plus.