Noms de créatures des mers

Les 4 premiers noms sont des noms basés sur des monstres des mers comme « Kraken », « Hydra » et « Morgawr ». Ces noms conviennent mieux à des monstres uniques, mais ils pourraient aussi être utilisés pour nommer une espèce entière. Ces noms ont en général des sonorités assez gutturales, avec des sifflements et d’autres sons menaçants et effrayants.

Les 3 noms suivants sont des noms formés de 3 mots. Ces combinaisons transforment des animaux aquatiques (réels et de fiction) en des versions plus féroces. Ces noms fonctionnent bien pour des espèces animales, mais ils pourraient aussi être utilisés pour des créatures individuelles.

Les 3 derniers noms sont des noms absurdes et ridicules qu’on peut trouver dans beaucoup de films de monstres, comme par exemple « Sharktopus » et « Piranhaconda ». Bien qu’ils soient ridicules, ils pourraient très bien fonctionner pour des noms inventés par des pêcheurs un peu fous, ou bien pour votre propre histoire/film de monstre.

Pour commencer, cliquez simplement sur le bouton pour générer 10 noms aléatoires. Vous ne les aimez pas ? Il vous suffit de cliquer à nouveau pour recevoir 10 nouveaux noms.

Share this generator

facebook share tweet google plus

Mon site plante des arbres. ^.^
Arbres plantés: 13780
(En savoir plus)

Afficher votre création ici ? Cliquez ici pour en savoir plus.